À pas de loup – Mylène Ormerod

Résumé :

Guerrier est une bête, un monstre de muscles et de puissance. Il est le danger. Un seul regard de sa part et vous frémissez. Le mystère de cette créature attire et passionne.

Quelle est-elle ? Un chien ? Un loup ? Ou bien plus…

Avis :

Cette nouvelle a été pour moi une très belle découverte. En moins de 100 pages l’auteure réussit à insérer plusieurs thèmes comme le fantastique, l’amour ainsi que la méchanceté dont les humains sont capables. J’ai été surprise par le contenu de cette histoire car je doit dire qu’elle est très complète bien qu’elle soit courte.

Le personnage de Guerrier est-il un loup ou bien un chien? À vous de le découvrir en défilant les pages de cette nouvelle. Une chose est sûre, ce n’est pas cet animal qui sera le méchant dans cette histoire. Justement, au fil de l’histoire, nous allons être directement plongé dans la méchanceté que les hommes peuvent faire envers les animaux. En bref, c’est une nouvelle touchante et prenante qui nous surprend à chaque détour de phrase.

J’ai trouvé la plume de l’auteur très addictive. L’auteure maîtrise très bien son sujet ainsi que le message qu’elle veut faire passer. De plus, je trouve que le texte est d’une très bonne qualité et d’une grande profondeur. J’ai bien aimé découvrir le style d’écriture de cette auteure.

Bien qu’au départ j’avais été attiré par la couverture, je n’ai pas du tout été déçue du contenu de cette nouvelle. Un court récit mêlant la réalité à la fiction, quoi demander de mieux? Je recommande ce roman à tout les fans de fantastique ainsi qu’à ceux qui aime les bonnes histoires car celle-ci en ai vraiment une!

je donne la note de 5/5 à cette nouvelle.

Auteur : Melissa et ses livres

Je vous posterais ici, les chroniques des livres que je terminerais. https://simplement.pro/u/Melissaetseslivres

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :