Drive through love – Jessica De Raco

Résumé:

Rose récemment célibataire renoue avec un ancien camarade de classe, Sam. Elle a grand besoin de vacances, mais elle refuse de laisser Amanda, son associée et meilleure amie, se débrouiller seule. Sam, qui avait le béguin pour elle au lycée et qui l’a toujours aujourd’hui, convainc Amanda de l’aider à lui préparer une surprise. Amanda accepte. Ensemble, ils organisent des vacances à Rose. Sam lui envoie un billet pour le rejoindre à Sydney.

Avis :

J’étais dans un moment où j’avais vraiment besoin de me plonger dans de la romance et ce roman est tombé bien à point. Dès que j’ai commencé ma lecture, je n’ai tout simplement pas été capable de l’arrêter. La plume de l’auteure est tellement addictive! De plus, c’est très bien écrit et nous rentrons tout de suite dans l’univers de Rose. Ce livre vous fera passer sans aucun doute par toute une gamme d’émotions. Que ce soit par la joie, la colère, la tristesse et même la surprise.

L’intrigue va nous suivre tout au long du roman. C’est pourquoi comme mentionné ci-dessus, j’ai été incapable de le lâcher avant de connaître la fin. Et finalement, quand je l’ai terminé, je voulais absolument avoir la suite! La fin est juste horrible. Elle nous laisse sur un gros suspense de fou et j’ai adoré! L’auteure est très gentille et elle m’a tout de suite faite parvenir le tome 2 et 3 et je la remercie énormément pour cela.

Je me suis attachée au personnage de Rose. Elle est tellement gentille et drôle. Elle est aussi hyper insécure dans sa vie car elle a vécu un très gros drame. Je pense que chaque femme serait capable de se retrouver en elle et c’est ce qui fait le charme du roman. Quant à Sam, il est quelqu’un de très attentionné. Il s’occupe tellement bien de Rose et c’est trop mignon. J’ai vraiment eu un faible pour ces deux personnages.

Finalement, j’ai passé un très bon moment tout au long de ma lecture. J’ai aimé voir la petite vie que menait nos personnages. De plus, c’est un roman qui n’est pas très long donc nous n’avons pas le temps de nous ennuyer et la lecture est très rapide. C’est vraiment une lecture agréable et sans prise de tête.

Je donne la note de 4,8/5 à ce roman.

Auteur : Melissa et ses livres

Je vous posterais ici, les chroniques des livres que je terminerais. https://simplement.pro/u/Melissaetseslivres

Une réflexion sur “Drive through love – Jessica De Raco”

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s