Drive Through love 2 – Jessica De Raco

Résumé :

Rose n’ayant toujours pas de nouvelles de Sam, elle décide de prendre le premier avion, direction Sydney, afin de découvrir par elle-même s’il va bien… Mais quand elle arrive, Sam, bel et bien vivant, l’envoie sur les roses… et de manière plutôt glaciale. Rose ne comprend pas et rentre en France, le coeur brisé. Sam et Rose vont-ils se retrouver ?

Avis :

J’avais tellement hâte de commencer ce roman pour me replonger dans l’histoire de Rose et de Sam. Comme pour le premier roman, je n’ai aucunement été déçue. Dans ce roman, il va y avoir beaucoup d’action contrairement au premier tome et j’ai plutôt bien aimé cela. Rose sera victime d’une agression qu’elle qualifiera «d’incident» et nous voyons son cheminement psychologique et aussi comment elle va s’en sortir. Encore une fois, il est possible, pour nous les femmes de se retrouver en elle mais aussi de compatir avec elle.

Vis à vis de cet évènement, nous rencontrons un nouveau genre de Sam. Il va être très patient avec Rose mais aussi très colérique et violent envers le malfaiteur. Dans ce roman, Sam vivra une énorme perte. Un de ses meilleurs amis qu’il considérait comme son propre frère est mort… J’ai parlé avec l’auteure et elle m’a confirmé que cette perte est pour le vrai Sam, une histoire vrai. Je trouve cela très touchant qu’elle ai inséré un petit clin d’oeil à cet histoire.

Je trouve l’évolution de la relation entre Rose et Sam très belle. Il vont super bien ensemble et ils sont encore très mignon l’un envers l’autre. Comme Rose l’a si bien dit : «Nous sommes deux personnes complètement cassées qui se réparent mutuellement» et je trouve que c’est très véridique. J’adore leur histoire d’amour avec leur haut et leur bas. Je pense que je ne me lasserai jamais de leur histoire. J’ai déjà hâte de relire ces livres là cet été.

Dans ce roman, nous allons aussi faire la connaissance de nouveaux personnages. Comment dire que je les ai tous beaucoup appréciés.  Bien qu’ils soient des personnages secondaires, je trouve que nous les connaissons quand même pas mal et que leur histoire est quand même assez complète.

Finalement, ce deuxième roman était à la hauteur de mes attentes. Il se passe plusieurs choses inattendues et la fin nous laisse encore sur un suspense. Donc il me tarde de savoir la suite et aussi de savoir comment cette trilogie se terminera. Je n’ai vraiment pas envie que ça se termine mais comme on dit, toute bonne chose à une fin.

Je donne la note de 4,9/5 à ce roman.

Auteur : Melissa et ses livres

Je vous posterais ici, les chroniques des livres que je terminerais. https://simplement.pro/u/Melissaetseslivres

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s