Drive through love 3 – Jessica De Raco

Résumé :

Près d’un mois s’est écoulé depuis la disparition de Sam. Rose est plus inquiète que jamais, elle remue ciel et terre pour le retrouver mais sans succès… jusqu’à ce qu’elle reçoive un mystérieux message lui disant de se rendre à une adresse si elle veut revoir l’homme qu’elle aime…

Où est Sam ? Est-il vivant ? Rose se met-elle en danger en allant à cette adresse ?

Avis :

Voilà enfin arrivé le dénouement de cette trilogie. J’avais très hâte de savoir comment l’histoire de Rose et de Sam allait se terminer. Encore une fois, je n’ai pas été déçu. Dès le début de l’histoire, il y a de l’action et ensuite vient la romance. Leur histoire d’amour est vraiment très belle. On sent qu’ils s’aiment beaucoup et qu’ils feront tout l’un pour l’autre. De plus, l’auteure réussie à nous tenir en haleine jusqu’à les toutes dernières pages en nous rajoutant des rebondissements digne de la vie de Rose…

En ce qui attrait au personnage de Rose, je trouve qu’elle à beaucoup améliorée au cours de ce roman. Elle prend confiance en elle et s’affirme beaucoup plus. Aussi, j’ai trouvé intéressant de la voir essayer de comprendre le travail de Sam. On sent qu’elle s’intéresse  à lui, qu’elle désire passer plus de temps avec lui et qu’elle veut comprendre sa passion. J’ai aimé justement voir le travail et la passion de Sam. Dans les tomes précédents, son travail n’était pas vraiment présent mais dans ce roman, il en fait pratiquement l’intégralité. Pour les autres personnages, j’ai aimé voir comment leur petite vie évoluait au fil des tomes. Ils sont tous très attachant. (À part une, que l’auteure reconnaitra…)

La finale de cette série est très bien construite. Toutes nos questions ont enfin été répondues et plus aucun doute ou questionnement reste dans nos tête. Je dois vous dire que j’ai passé par plusieurs émotions. Comme lors du premier roman, j’ai eu de la joie, de la colère, de la tristesse mais aussi de la peur. J’aime quand un roman me procure plusieurs émotions comme ça.

Finalement, je suis très triste de finir cette série. J’ai l’impression que j’aurais pu continuer à lire 4-5 autres romans de cette série sans m’en lasser. C’est une très bonne trilogie, facile à lire et sans prise de tête. Je conseille cette trilogie à ceux et celles qui aiment la romance mais aussi qui aiment le suspense et les émotions fortes car vous allez en avoir tout au long de votre lecture.

Je donne la note de 5/5 à ce roman. Je donne aussi la note globale de 5/5 à cette trilogie, elle est un vrai coup de coeur.

Auteur : Melissa et ses livres

Je vous posterais ici, les chroniques des livres que je terminerais.

Une réflexion sur “Drive through love 3 – Jessica De Raco”

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s