Rêves brûlants épisode 1 – Alexandra Milly

Résumé :

Des rêves érotiques, Lucas en a toujours fait, mais pas d’aussi forts ni d’aussi réalistes. Sa rencontre avec Simon, un élève de son lycée, en est toute chamboulée, surtout quand ils se découvrent tous deux une invitation pour le « Brûle avec moi », un club privé à l’arrière d’un sex-shop.

Le sexe tourne à l’obsession pour Lucas et pour Simon, perdus entre désir et sentiments. Alors qu’une relation entre eux semble impossible, chacun ne s’en remet que plus facilement au « Brûle avec moi », impliquant des conséquences sur leurs plaisirs, leur volonté et leurs sentiments.

Entre tentatives de séduction, nuits blanches dans un club très mystérieux et souvenirs flous, Lucas et Simon vont voir leurs nerfs et leurs corps mis à rude épreuve. Ce n’est cependant que le début, car le « Brûle avec moi » recèle des secrets et tentations qu’il vaudrait peut-être mieux ne jamais découvrir.

Avis :

Dans ce premier épisode nous allons faire la rencontre de Lucas et de Simon. Ils sont bien différent l’un de l’autre mais pourtant, ils se rapprocherons assez rapidement. Tout d’abord, nous avons 7 chapitres où c’est Lucas qui est le narrateur principal. Nous voyons sont point de vue et comment il envisage la situation avec Simon. Viens ensuite le tour de Simon. Nous avons seulement 5 chapitre où il commence à nous raconter son histoire mais déjà là, je pense que ça va être un bon livre. Aussi, je pense que leur relation va être des plus complexes.

Je suis très intrigué à savoir comment la suite va se dérouler. Déjà l’intrigue semble être posé et il se passe quelques petits jeux de séduction entre les deux hommes. J’ai hâte de pourvoir lire la suite car je dois vous avez que cet épisode m’a laisser sur ma faim. En ce qui attrait au personnage, il est beaucoup trop tôt pour dire si j’affectionne un personnage en particulier.

Finalement, J’ai bien hâte de lire la suite à l’épisode 2 qui est déjà sortie. Je crois que ce roman va être très addictif car la plume de l’auteur est fluide et il est facile de se laisser transporter dans l’histoire. J’ai aussi hâte de voir comment les personnages vont évoluer et ce qu’il va se passer entre les deux hommes.

Je donne la note de 5/5 à cet épisode.

Auteur : Melissa et ses livres

Je vous posterais ici, les chroniques des livres que je terminerais. https://simplement.pro/u/Melissaetseslivres

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :