Brooklyn paradis – Chris Simon

Résumé :

Une série noire Polar Thriller dans les quartiers de Brooklyn, New York.

Courtney Burden a tout : un riche et beau mari, Jeb ; deux magnifiques enfants, Cameron et Sawyer ; un métier créatif et une brownstone de trois étages à Brooklyn, New York, là où tout le monde veut vivre. Alors pourquoi chine t-elle dans les rues ? A-t-elle un problème ? Est-elle cinglée ? Non, juste une chineuse compulsive qui adopte les objets pour se rassurer…

Avait-elle besoin de ramasser ce canapé au petit matin au bord du fleuve et de le ramener chez elle ? Non, mais elle le croyait abandonné sur ce parking paumé. Sauf qu’il ne l’était pas. Et qu’il appartient à des gars pas cool du tout, qui tiennent à leurs affaires… Et que ces gars, super vénères, vont tout faire pour le récupérer. Les poulets ne sont pas loin, mais pas assez près, non plus. C’est le début de la fin pour Courtney et sa famille…

Cocaïne, gangsters, argent et sexe : les meilleurs ingrédients pour faire exploser une famille modèle. Il y a une bonne dose de suspense et d’humour aussi… pour sauver les meubles.

Avis :

Ce roman est vraiment addictif. Nous plongeons dans l’histoire et nous voulons toujours connaître la suite. L’intrigue est bonne et très interessante. De plus, elle est beaucoup plus originale qu’à l’ordinaire car il s’agit ici d’une poursuite au sofa! Mais que cache-t-il pour que des gars pas cool soient prêt à tout pour le ravoir? Et bien, c’est à vous de le découvrir en lisant le roman. Bien qu’il s’agisse d’un thriller, l’humour est aussi au rendez-vous.

J’ai beaucoup aimé les personnages. Chacun est unique en son genre et c’est ce qui fait le charme du roman. Même les personnages secondaires étaient bien travaillés et j’ai vraiment aimé cet aspect. cela m’a permis de bien me plonger dans le roman et de profiter au maximum de ma lecture.

Je conseille ce roman à tous. je suis certaine que vous ne vous n’allez pas vous ennuyez. C’est plein de rebondissement. J’ai vraiment hâte de connaître la suite à cette histoire et de voir l’évolution des personnages. Vraiment, je n’ai rien de négatif à dire sur ce livre. J’ai passé un très bon moment tout au long de ma lecture.

Je donne la note de 5/5 à ce roman.

Auteur : Melissa et ses livres

Je vous posterais ici, les chroniques des livres que je terminerais. https://simplement.pro/u/Melissaetseslivres

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :