One rule Their rule – Ava Krol

Résumé :

Vous auriez aimé le détester, vous allez détester l’aimer.

Analya a tout pour elle. Elle est belle, brillante, idéaliste, et n’a pour seul objectif que sa carrière professionnelle. Tomber amoureuse ne fait pas partie de ses projets. Fraîchement diplômée en ingénierie financière, elle intègre un bureau de consulting et est, aussitôt, chargée du rachat d’une entreprise sur le déclin. Quelle ne sera pas sa surprise en découvrant que le futur acheteur n’est autre que Vladimir Saltanov, un homme dont le souvenir la hante.

Après trois mois d’hospitalisation, ce dernier est bien décidé à se reconstruire, en laissant derrière lui ses démons, son passé obscur, ses anciennes relations.

Entre Analya et Vladimir, ce sera à la vie, à l’amour.

Une seule règle : la leur.

Avis :

Une romance parfaite comme je les aime! Ici, ce n’est pas l’histoire d’une fille facile qui rencontre le badboy de service et qui en tombe éperdument amoureuse. Nous rentrons dans un histoire un peu plus complexe. Vladimir est compliqué et très dominant cependant, Analya aussi est dominante. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est capable de dire ce qu’elle pense. Et ensemble, ils forment un très beau duo.

Je trouve que la meilleure façon de décrire l’histoire est de dire qu’elle est comme des  ~montagnes russes~. Jamais stable, l’histoire a joué sur mes nerfs plus d’une fois. Dans le bon sens du terme rassurez-vous. Ce roman m’a fait passer par plusieurs gammes d’émotions. Allant de la joie, à la tristesse et même à la peur.

Un point un peu plus sensible sur ce roman est qu’il n’est malheureusement pas fait pour tout le monde. C’est un roman axé sur la sexualité et ces passages sont très très bien détaillés. Il n’y a pas de place à l’imagination en ce qui concerne cette partie du roman. J’ai, pour ma part, bien aimé cela. C’était très bien dosé et très bien écrit. Malheureusement, pour les personnes au coeur plus sensible et qui n’aime pas vraiment les détails et préfère s’imaginer la scène, ce n’est pas pour vous. Cependant, cela reste mon avis personnel.

Finalement, j’ai passé un très bon moment durant ma lecture. C’est un roman original et très bien construit. C’est une suite que l’on peut lire sans avoir lu le premier tome et j’avoue que ça ne ma pas du tout dérangée. Je le conseille vivement aux personnes qui adorent la romance et qui veulent passer un bon moment.

Je donne la note de 4/5 à ce roman

 

Auteur : Melissa et ses livres

Je vous posterais ici, les chroniques des livres que je terminerais. https://simplement.pro/u/Melissaetseslivres

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :