Contrat avec un geek Niveau 1 -Chani Brooks

Résumé :

^-^ Jessica est une chimiste de génie fan de Star Wars. Son but ? Devenir riche et ne jamais dépendre d’un homme : un chat, du chocolat et des ewoks à la télé suffisent pour rendre une femme heureuse. Ça avec une partie de jambes en l’air tous les trois mois, sans engagement. Sa théorie tient la route jusqu’à ce que sa startup se retrouve en faillite. Tomasi, un ancien camarade de lycée qui cartonne dans le jeu vidéo, accepte de lui prêter de l’argent en échange de quelques contreparties, une sorte de petit contrat entre amis. Jessica croit son cœur blindé contre les hommes. Mais comment lutter contre celui-là? Tomasi est pire qu’un chat à deux pattes…

Contrat avec un geek est une comédie romantique parisienne, légère, drôle et feel good. Laissez-vous entraîner par un humour décalé et des héros un peu fous. Et, peu à peu, savourez une histoire d’amour complexe et vraie. La geek romance est une littérature sentimentale moderne entre chicklit et new romance. Bref, une romance feel good 2.0 et croustillante!

Frustrée des séries geek à la The Big Bang Theory où l’histoire d’amour n’est que survolée? Plongez dans le monde de la geek romance, vous allez vibrer! 😉 #GeekIsTheNewSexy

Lasse des milliardaires dominateurs ? Goûtez à Tomasi, un héros geek et mignon mais sexy en diable ! #ABasLesConnardsEnRomance #ViveLesMecsMignons

Avis :

Je croit que le résumé de ce roman le résume à la perfection. C’est un roman feel good et très addictif. Je croyais que le côté geek de ce roman allait être un peu moins compréhensif pour ma part mais pas du tout. L’auteure nous fournis des annexes sur toutes les références geek de son roman, tout en ajoutant une note personnelle dans ses annexes. J’ai trouvé cela vraiment bien. Tellement que même si je connaissais la référence j’aillais voir l’annexe pour savoir ce que l’auteure avait à rajouter.

J’ai trouvé ce roman très addictif. je l’ai lu en à peine deux jours. Je n’étais tout simplement pas capable de l’arrêter. De plus, c’est un roman assez originale. Mêlant le geek à la romance. Je ne pensais pas que ces deux thèmes aurait pu former un aussi bon roman.

L’écriture de l’auteure est très fluide. Il est facile de lire le roman. Aussi, l’auteure a fait en sorte qu’il soit accessible à tous avec ses multiples annexes dont j’ai déjà parlé. Je le conseille vivement à tous ceux qui aime la romance, qui ont un petit côté geek comme moi et même ceux qui n’ont pas ce côté. C’est vraiment un très bon roman et il mérite d’être lu! Ça été un vrai coup de coeur pour moi et j’ai vraiment hâte de lire la suite.

Je donne la note de 5/5 à ce roman.

 

Auteur : Melissa et ses livres

Je vous posterais ici, les chroniques des livres que je terminerais. https://simplement.pro/u/Melissaetseslivres

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :