Jusqu’à toi – Carole Foster

Résumé :

Le bonheur ne se cache pas forcément où on l’imagine…

Un cœur trop grand

Passion et féerie. Coincée à l’aéroport à cause d’une tempête de neige, Doris va-t-elle réussir à réaliser le rêve de sa vie : danser à Broadway ?

Ma plus belle histoire, c’est vous

Destin et hasard. Gravement malade, Tiffany attend d’être greffée, sa vie ne tient qu’à un coup de fil. La veille de Noël, elle décide de quitter les murs de l’hôpital avec sa sœur. Une escapade extraordinaire…

La rose blanche

Entre rêve et réalité. Pour éviter un violent orage, Jack choisit de s’abriter sous l’auvent d’une mystérieuse demeure. À partir de cet instant, sa vie va être bouleversée à jamais…

Avis :

Ce petit recueil de nouvelle sera composé de trois petites nouvelles. J’aime bien en lire surtout lorsque les nouvelles sont courtes. Ça  permet d’en lire lorsque l’on a un peu de temps devant nous. D’autant plus que l’auteur ne passe pas par quatre chemins pour faire passer son message. Puisque les nouvelles sont courtes, l’auteur va droit au but, et j’apprécie particulièrement cela.

J’ai trouvé les nouvelles très touchantes.  J’ai cependant eu un faible pour la deuxième nouvelle. On y parle de maladie, c’est un sujet sensible et difficile pour certain mais l’auteur écrit sur ce sujet avec une main de maître.

D’un côté un peu plus négatif, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de coïncidences. Je comprend que cela puisse arriver mais pas à chaque moment de notre quotidien. Dans les trois nouvelles, chaque chose arrive comme par magie. J’ai trouvé cela un peu redondant vers la fin. Mais cela ne m’a tout de même pas empêchée d’appréciée ce recueil.

Je recommande cette nouvelle à ceux et celles qui aiment en lire. Elles sont divertissantes et touchantes. Je crois que c’est ce que l’on recherche lorsque l’on lit une nouvelle.

Je donne la note de 4,5/5 à ce recueil.

Auteur : Melissa et ses livres

Je vous posterais ici, les chroniques des livres que je terminerais. https://simplement.pro/u/Melissaetseslivres

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :