Opération séduction à l’Otak café – Chani Brooks

Résumé :

Client charmant et colocataire sexy, sauf qu’il ne veut pas d’elle…

Fanny tient l’Otak’Kafé 🍥, un café-lecture dédié au manga, l’héritage de sa cousine. Grande romantique, Fanny se laisse facilement berner. Heureusement qu’elle peut compter sur ses fidèles clientes, pas pour l’aider dans sa comptabilité, mais pour conquérir le prince charmant. Elle est amoureuse en secret d’un de ses clients. Enfin, secret, toutes les filles de l’Otak’Kafé sont au courant !

Yannis, jeune homme charmeur, secret et un peu cynique, fait mine d’ignorer les tentatives de Fanny pour le séduire. Aussi, lorsqu’un soir, il échoue sur son canapé, elle décide de tout tenter pour le faire « atterrir » dans son lit. Mais les doux papillons devraient se méfier des princes qui brillent, car les ailes de l’amour sont fragiles…

Avis :

Je me suis encore une fois laissé emporter par la plume de Chani Brooks. Elle a un style d’écriture bien à elle qui fait que j’apprécie énormément ses romans. Elle a su, encore une fois, ce démarquer avec ce roman y mêlant romance et manga. N’étant pas une grande liseuse de manga, j’avais peur d’être un peu perdu lors de ma lecture mais grâce au note de bas de page que fournit l’auteure, j’ai été en mesure de bien m’y retrouver.

Quelque chose que j’ai adoré durant la lecture est qu’il est possible d’avoir le point de vue des deux personnages principaux. Ça nous permet plus facilement de comprendre tel ou tel comportement. Et que dire des personnages de cet histoire. Ils sont vraiment tous attachant et attendrissant à leur manière. Même en ce qui a trait à Yannis, un personnage à l’apparence dur et froid.

Les personnages principaux ont vécu une énorme évolution au fil des pages. Chacun vit un évènement qui leur permettront de bien se remettre en question et de pouvoir grandir à leur manière. Chani Brooks nous fait vivre plusieurs émotions et c’est exactement pour cela que j’aime particulièrement ses romans.

L’auteure nous surprend encore avec une scène bonus dans son roman. J’adore quand il y a des scènes bonus. Une scène dont il n’est pas nécéssaire pour le bon déroulement de l’histoire mais qui rajoute certainement du piquant et des scènes touchantes.

Je ne me lasserais jamais de lire ces romans. C’est une auteure que j’apprécie énormément et que je conseille vivement à tous et chacun. Que ce soit pour son style d’écriture ou ses références manga, Chani réussira à vous charmer, petits et grands.

Je donne la note de 5/5 à ce roman.

Auteur : Melissa et ses livres

Je vous posterais ici, les chroniques des livres que je terminerais. https://simplement.pro/u/Melissaetseslivres

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :