NOSCO, ils n’existaient pas – Karyne Bo

Résumé :

Des vampires, des expériences, des secrets…

La vie de Laura, une musicienne avertie et jeune professeure au conservatoire, bascule lorsqu’elle rencontre Éric, un vampire passionné par l’univers qui lui avoue être un des premiers immortels de ce monde. Comment et pourquoi Éric est-il devenu un de ces êtres imaginés dans les vieilles légendes et les films ?
Laura se pose des milliers de questions mais le vampire reste très discret sur son passé jusqu’au moment où un de ses anciens ennemis réapparaît. Nous partons alors dans le passé d’Éric où Laura découvre une histoire déroutante et inattendue.

Avis :

Un petit roman de moins de 100 pages qui pourrait plaire à beaucoup. On suit l’histoire d’un vampire et d’une jeune fille du nom de laura. Elle se fera embarquer dans une aventure dont elle n’a pas pleinement conscience bien malgré elle.

J’ai trouvé qu’il se lisait très rapidement et qu’il était difficile de le lâcher. J’aurais cependant apprécié qu’il y est un peu plus de chapitre. L’histoire est divisée seulement en quatre parties et je trouve que les chapitres étaient assez condensés.

Un aspect que j’ai réellement apprécié est le fait que les vampires seront créés à partir de la science. C’est rare de voir cela dans les romans vampiriques. Les vampires sont généralement sortie de légendes ou de contes et j’ai trouvé cela original que les vampires soient basés sur la science dans ce roman.

Je conseille ce livre à ceux et celles qui aiment la science-fiction. Vous allez être bien servie avec celui-ci. Je dirais que ce roman est plus dans une catégorie jeunesse, à partir de 10-12 ans.

En bref, une bonne lecture qui m’amène à vouloir lire la suite rapidement.

Je donne la note de 4/5 à ce roman.

Auteur : Melissa et ses livres

Je vous posterais ici, les chroniques des livres que je terminerais. https://simplement.pro/u/Melissaetseslivres

Une réflexion sur “NOSCO, ils n’existaient pas – Karyne Bo”

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :