Silver Lake – Corrine Guitteaud

Résumé :

Rien n’aurait pu convaincre Mallaury Winters de revenir à Silver Lake. Pourtant, la voilà de retour. Sa sœur aînée a insisté. Il se passe des choses étranges et inquiétantes en ville, comme la disparition d’un jeune homme peu de temps après l’arrivée de Mallaury.

Cela suffit pour que certains habitants considèrent la jeune femme comme responsable de ce nouveau malheur. Au contraire, le shérif Tom Lafayette n’hésite pas à lui demander son aide. S’engage désormais une course contre la montre alors que la terrible malédiction qui pèse sur la famille Winters semble s’étendre sur Silver Lake.

Avis :

Silver Lake est un roman très bien ryhtmé. Il y a beaucoup d’action et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Bien que les chapitres soient moyennement longs ( environ 30 pages), je ne les ai pas vus défiler. L’écriture de Corrine est vraiment fluide. Je me suis laissée bercer dans son histoire. C’est une bonne histoire fantastique parsemée de surnaturelle comme je les aime.

J’ai aimé suivre Mallaury, la personnage principale, car c’est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a une bonne répartie qui m’a faite sourire plus d’une fois.

J’ai bien aimé la fin cependant, je dois avouer que j’en attendais un peu plus. J’ai trouvé génial le suspense tout au long du roman pour finalement avoir une finale assez rapide. Rapide mais tout de même bien construite.

J’ai passé un bon moment à lire Silver Lake. C’est un roman parfait pour le temps automnale et hivernale. L’ambiance est définitivement au rendez-vous.

Je donne la note de 4/5 à ce roman.

Auteur : Melissa et ses livres

Je vous posterais ici, les chroniques des livres que je terminerais. https://simplement.pro/u/Melissaetseslivres

Une réflexion sur “Silver Lake – Corrine Guitteaud”

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :