Résumé
Cinq petites filles ont disparu. Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière. Au fond de chacune, un petit bras, le gauche. Depuis le début de l’enquête, le criminologue Goran Gavila et son équipe ont l’impression d’être manipulés. Chaque découverte macabre les oriente vers un assassin différent. Lorsqu’ils découvrent un sixième bras, appartenant à une victime inconnue, ils appellent en renfort Mila Vasquez, experte en affaires d’enlèvement.
Dans le huit clos d’un appartement, Gavila et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veux croire…
Un époustouflant thriller littéraire, inspiré de faits réels.
Avis
Ce livre, aussi étonnant qu’il peut paraître, renferme d’innombrables secrets. Les personnages cachent en eux-même une vérité extrêmement mauvaise. Une vérité que nous allons découvrir au fil des pages.
Lorsque nous croyons enfin savoir qui est l’assassin, voilà que nous nous retrouvons sur une nouvelle piste. On se dit «voilà, j’ai trouvé.» mais nous avons toujours tout faux. Ce qui fait que tout au long du récit, nous allons être tenu en haleine jusqu’à temps de découvrir (enfin) le fin mot de l’histoire.
En bref, j’ai ADORÉ ce roman. Je trouve que l’écriture de l’auteur est vraiment belle. Les phrases sont belles et très bien écrite. J’ai adoré le style du roman et cela est ma fois assez surprenant parce que je ne lis jamais de thriller d’habitude. Ce livre est très originale en lui-même.
Je lui donne la note de 4,5/5.