Les miels de l’enfer – Pascal Derais

Résumé :

Personne n’aime les ordures, mais en être une soi-même peut être une source de plaisir.

Accepter son côté sombre et s’abandonner à ses pires instincts peut être une libération absolue.

Les lecteurs qui découvriront mon histoire seront choqués, c’est certain, mais une partie fantasmera en secret sur mes actions.

J’en suis sûr !

– Réservé à un public averti –

Ceci n’est pas une Dark Romance.

Avis :

Ce livre m’a bien surprise. Je m’attendais à quelque chose de différent et s’est en plein dans quoi je suis tombée. Ce livre est très sombre et prouve que l’homme est capable de bien des actions effroyables et vulgaires. J’ai apprécié le déroulement de l’histoire et aussi voir l’évolution du personnage principal au fils du temps. Plus l’histoire avançais, plus le personnage devenait un autre genre de personne. C’est fascinant de voir comment une personne peut en devenir une autre lorsqu’elle est sujet à ses pires pensées.

Comme l’auteur le précise si bien. Ce n’est pas un roman fait pour tous. il contient des scènes très bien décrient qui peuvent heurter la sensibilité de certain ou bien comme moi, attiser la curiosité et l’envie de savoir jusqu’où Pascal, le personnage principal, pouvais aller. J’ai lu ce livre très rapidement car j’avais envie de connaître son histoire. Je me suis beaucoup divertie avec ce roman. Il m’a permis de sortir un peu de mes lectures quotidiennes avec un style de lecture que j’aime mais que je ne lis pas assez.

En bref, c’est un roman que je conseille à ceux qui aiment les lectures qui sortent de l’ordinaire car avec ce roman, vous allez être très bien servie. Et je l’avoue, lorsqu’il y a des avertissements au début du livre, cela me donne encore plus le goût de m’y plonger et de juger de mes propres yeux. Je n’ai pas du tout été déçue avec ce livre! Alors, qu’attendez-vous pour vous y plonger? Âmes sensibles s’abstenir…

Je donne la note de 4,5/5 à ce roman.

Auteur : Melissa et ses livres

Je vous posterais ici, les chroniques des livres que je terminerais. https://simplement.pro/u/Melissaetseslivres

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :