Contrat avec un geek 5 – Chani Brooks

Résumé :

 Jessica a basculé du côté obscur, elle a commis la plus grande bêtise de sa vie et Tomasi l’a quittée. Même les chats croisés mogwai ont leurs limites. Alors Jessica tente de surmonter sa rupture. Encore heureux qu’il y a le travail: son projet avance et le laboratoire accueille maintenant des raptors. Non, pas les dinosaures, quelque chose de pire…

Tomasi, de son côté, veut jouer les hommes mais il ne sait pas comment faire. La situation semble insoluble. C’est sans compter Charlie qui a décidé de prendre leur avenir en main! Mais elle doit d’abord gérer son petit cœur, bien fragile lui aussi…
Fin de la Saga!

Avis :

Ce roman est certainement le plus sombre des cinq. Tomasi et Jessica s’éloigne de plus en plus l’un de l’autre. Dans ce roman, Tomasi va déménager chez sa sœur. Sébastien, le conjoint de cette dernière va prendre la défense de Tomasi dans ce conflit et prononceras des paroles crues et très vulgaires. On les a connus dans les autres romans comme des personnages gentils et attentionnés mais dans celui-ci, j’ai trouvé qu’ils exagéraient vraiment sur leur comportement enfantin.

Dans ce tome 5, Jessica à encore plus besoin de Tomasi et celui-ci ce fait de plus en plus distant. La petite Charlie, la nièce de Tomasi va tout tenter pour les remettre ensemble. Cette petite fille, je la trouve tout simplement parfaite. Atteinte d’une maladie, elle reste positive et fait tout pour aider les gens autour d’elle. C’est vraiment une personne avec un cœur d’or. Tandis que pour la sœur de Tomasi, qu’il surnomme «médusa» car il la trouve méchante s’avère à être en fait une très bonne personne. Elle va aider Jessica et remettra Tomasi sur le droit chemin.

J’ai trouvé que ce roman ce lisait très rapidement. C’est un style d’écriture que j’aime beaucoup. J’ai aimé l’approfondissement de l’aspect psychologique de chacun des personnages. Cela a rendu le roman encore plus addictif et captivant. Je pensais que le tome 5 allait clôturer cette série et j’ai été très surprise et aussi très contente de savoir que le tome 6 était en cours d’écriture. Je remercie l’auteure avec qui j’ai eu de très bon échanges de m’avoir permis de découvrir ses romans que j’aime encore plus de tome en tome.

Je donne la note de 5/5 à ce roman.

Auteur : Melissa et ses livres

Je vous posterais ici, les chroniques des livres que je terminerais. https://simplement.pro/u/Melissaetseslivres

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :