Murmures – Antoine Delouhans

Résumé :

James se remet difficilement de la perte de sa femme lorsqu’il rencontre Lea. Elle est fatiguee, bouleversee, et va l’entrainer dans sa remise en question du monde tel qu’ils le connaissent.

Avis :

L’auteur réussi à créé un univers bien à lui et c’est ce que j’apprécie le plus dans ces romans. C’est un roman que je qualifierais de réaliste et fantastique. La plume de l’auteur ma encore charmé. Il s’est lu très rapidement. Je vous conseille vivement de lire un de ses romans. À chaque fois, c’est une belle surprise pour moi et je ne suis jamais déçu.

Ce roman démontre un bel exemple de l’amour. Il y a beaucoup de morale sans qu’elles soient directes. J’ai bien aimé comment l’auteur a apporté cet aspect dans le roman. Encore une fois, c’est un roman qui peut vous faire prendre conscience de plusieurs aspects qui sont d’actualité. C’est un bon roman pour vous faire réfléchir.

Bien que ce roman soit le tome 2 de la série des Affres, j’ai trouvé qu’il pouvait tout aussi bien se lire sans nécessairement lire le premier. Le fait de ne pas lire le premier tome n’affectera pas votre compréhension de l’histoire.

Alors, petit conseil avant de vous lancer dans ce roman. Ne vous laissez pas berner par l’image que vous renvoie la société ainsi que le gouvernement, vous pourriez avoir de mauvaises surprises.

En plus, il sort demain le 6 août! un autre bonne raison de vous lancer dans sa lecture 😉

Je donne la note de 4,5/5 à ce roman.

 

Auteur : Melissa et ses livres

Je vous posterais ici, les chroniques des livres que je terminerais. https://simplement.pro/u/Melissaetseslivres

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :